750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 09:47

Quel petit dej' de luxe ce matin!!!

 

Voici une autre recette de pancakes qui est complètement différente mais succulente aussi!!! j'adore!

 

  pancakes-myrtilles.jpg

 

Ingrédients (12 pancakes):

 

- 200g de farine T65

- 2CS maizena

- 2CS de stévia

- 2,5 cc de levure (chimique)

- 1cc de canelle

- 300 ml de lait de soja vanille

- 60g compote de pommes sans sucre ajouté

 

Mélanger les ingrédients sec (farine, maizena, stévia, levure et canelle).

 

Ajouter le lait et mélanger au fouet jusqu'à obtention d'une pâte bien lisse.

 

Ajouter la compote et remélanger.

 

Faire chauffer la poele anti-adhésive et faire cuire les pancakes (déposer une petite louche une fois qu'il y a des bulles, retourner le pancake).

 

Déguster avec ce que vous voulez, ici myrtilles et sirop d'érable...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Trop réussi! Félicitation
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle classe!!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hummm des pancakes!! J'ai essayé d'en faire dimanche dernier et ce fut un total loupage! Il faut que je teste ta recette trés trés vite, ils sont trop trop jolis!
Répondre
J
<br /> <br /> merci!! écoute j'en ai fais y a 2 semaines pour la première fois avec de la farine complète ils étaient très bons et cette recette ci est ma deuxième fois et super bonne aussi donc si j'y suis<br /> arrivée avec ces recettes tu y arriveras aussi pcq d'hab je suis pas douée lol<br /> <br /> <br /> <br />