750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 08:36

Ce matin, je n'avais pas envie de mes 2 tranches de pain au fromage frais ... j'avais envie de changement et quelque chose de nourrissant et sain!

 

J'ai opté pour un porridge mais pas n'importe lequel, un porridge santé amélioré...

 

Porridge-a-la-caroube.jpg

 

Ingrédients pour 2 personnes:

 

- 500 ml lait de riz

- 70g de flocons d'avoine

- 1 CS de sucre rapadura

- 1 CS de caroube en poudre

- des 'amandes entières

- des baies de goji

 

Faire chauffer le lait de riz avec les flocons d'avoine une dizaine de minutes sur feu doux.

 

Ajouter le sucre et la caroube et bien mélanger.

 

Ajouter les amandes et baies de goji en quantité que vous désirer, mélanger et servir dans deux bols.

 

Laisser tiédir et déguster.

 

-> j'ai vraiment beaucoup aimé j'aurais pu mettre un tout petit peu plus de sucre mais avec les baies de goji ca allait. J'aimais bien la texture crémeuse de porridge avec le croquant des amandes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires