750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 16:08

Alors cette recette je l'ai testée un jour où j'étais malade, il me fallait quelque chose de rapide et simple à faire.

 

J'étais devant la tv et la pub pour le m@gic bullet (oui oui je suis sûre que vous l'avez déjà vue ;-) ) passait et on voyait une recette de quesadillas avec poulet, cheddar et piment.

 

Bon vu que je n'achète plus de viande, j'ai remplacé par du quorn, le piment par du poivron rouge et du cheddar. J'ai aussi testé avec du tofu fumé, un régal!!!!!

 

quesadillas-quorn-cheddar-poivron.jpeg

 

Ingrédients:

 

- filet de quorn

- poivron rouge

- cheddar

- 2 tortillas

 

(je n'ai pas mis les quantités car tout dépend des goûts de chacun)

 

Mixer le tout placer entre deux tortillas et faire chauffer +/- 30 sec au four à micro-ondes.

 

Et voilà c'est déjà prêt....

Partager cet article
Repost0

commentaires