750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 17:17

Mon mari aime bien les quiches, moi pas trop car la quiche simple aux lardons bof bof.

 

J'ai donc décidé de faire une variante comme ça tout le monde est content ^_^.

 

Ici c'est une version végétarienne mais chuuuutttt ....

 

cheddar.jpeg

 

Ingrédients:

 

- 1 pâte feuilletée

- 1 brocoli (les 2/3 suffisent mais c'est au goût)

- 100 g de cheddar rapé

- 100 g de "hachis de quorn"

- 3 oeufs

- 20 cl de crème liquide

- sel/poivre

- muscade

- 3 CS de persil frais

 

cheddar2.jpeg

 

Préchauffer le four à 200° (th7).

 

Blanchir les brocolis 2-3 min dans de l'eau salée. Rincer sous l'eau froide pour arrêter la cuisson et égouter.

 

Mélanger les oeufs, la crème liquide, sel/poivre, muscade et persil.

 

Râper le cheddar.

 

Etaler la pâte feuilletée dans un moule à tarte et y mettre les brocolis, hachis de quorn et le cheddar.

 

Verser le mélange aux oeufs.

 

Mettre au four 30 min.

 

Verdict: la meilleure quiche que j'ai jamais mangé! une tuerie!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Effectivement ça doit être une tuerie...<br /> J essaie cette recette dans la semaine et je te dis quoi
Répondre