750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 12:58

J'ai préparé des sablés pour offrir à Noël (bon ca va j'avoue c'est parce que je n'avais pas d'idées cadeaux ;-) )

 

J'ai fait 3 sortes: chocolat, cannelle et vanille/coco.

 

La recette je l'ai trouvée sur le super site d'Alice

 

biscuits-sables-noel.jpeg

 

Ingrédients:

 

- 150 g de farine

- 100 g de margarine végétale

- 50 g de sucre

- 2 CS de "cacao" ou "canelle" ou "coco rapée + 3 gouttes extrait vanille"

 

Préchauffer le four à 165° (th5).

 

Mettre tous les ingrédients dans un saladier et mélanger avec les mains.

 

Former une boule avec la pâte et l'étaler. Faire des formes avec un emporte pièces et placer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Avec les restes de pâte reformer une boule et étaler à nouveau ainsi de suite jusqu'à utilisation complète.

 

Placer au four pour environ 20 min.

 

Laisser refroidir avant de les décoller et placer sur une grille jusqu'à refroidissement complet.

 

Conserver dans une boîte métallique.

 

Bonne dégustation ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou Julie ! Je fonds pour ton coco vanille à essayer ! :) Merci de ta confiance ! De très belles fêtes à toi, je t'embrasse !!!
Répondre