750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 18:07

Voici une recette végétarienne à base de tofu ferme et de shiratakis (nouilles de Konjac).

 

Je m'excuse auprès de l'auteur de cette recette car je ne sais plus où je l'ai trouvée, mais que la personne qui reconnait sa recette me laisse un commentaire et je mettrai un lien vers son blog.

 

Je ferai ultérieurement des articles concernant le Konjac, Tofu, Agar-agar, son d'avoine,... pour plus d'explications car ce sont des produits à découvrir et à utiliser tant ils sont bons pour la santé...

 

 Shiratakis et tofu au curry

 

 

 

 

Ingrédients:

 

- 200g de Shiratakis

- 200g de Tofu

- 1cs de curry

- 1cs de curcuma

- Basilic

- 1cs d'eau

- 1cs de sauce soja

 

Rincer les shiratakis et les faire cuire dans de l'eau frémissante.

 

Couper le tofu en dés et le faire revenir avec les épices, la sauce soja et l'eau.

 

Egoutter les shiratkis, les rincer une fois de plus et les ajouter au tofu.

 

Faire revenir encore quelques minutes et déguster.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu m'épates par toutes tes connaissances! Bravo
Répondre