750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 20:19

le cheesecake aux oréos m'a tellement bien gouté que j'ai voulu en refaire un et vu que j'avais une mangue bien mûre je me suis laissé tentée...

 

cheesecake-mangue.jpeg

 

Ingrédients:

 

1ère couche:

- 1 paquet de spéculoos

- 5 cs beurre fondu

 

2ème couche:

- 500g philadelphia

- 50 cl de crème liquide

- 50 g de sucre

- 1 sachet de sucre vanillé

- 2-3 gouttes d'extrait vanille

- 4 oeufs

 

3ème couche:

- 1 mangue

- 1cc d'agar agar

 

cheesecake-mangue2.jpeg

 

Préchauffer le four à 180°.

 

1ère couche:

 

Mixer les spéculooss et mélanger avec le beurre fondu.

 

Tapisser le fond d'un moule et mettre au four 10 min. Laisser refroidir.

 

2ème couche:

 

Mélanger tous les ingrédients de la 2ème couche et mettre sur le fond biscuité.

 

Placer au four pour environ 40 min.

 

Laisser refroidir.

 

3ème couche;

 

Mixer la mangue et porter à ébullition avec l'agar agar pendant 2-3 min.

 

Verser sur le cheesecake, laisser refroidir et placer au frais au moins 2 heures.

 

Bonne dégustation.

Partager cet article
Repost0

commentaires