750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 16:46

Voici mon goûter du moment, savoureux, simple, et en plus bon pour la santé! Que demander de plus?

 

Il s'agit d'un yaourt soja à la vanille accompagné de fruits rouges et de son d'avoine.

 

yaourt-vanille-fruits-rouge-.jpg

 

Ingrédients:

 

- yaourt soja vanille

- fruits rouges (surgelés ici)

- son d'avoine

 

Faire décongeler les fruits rouges, soupoudrez de sucre si nécessaire, mélanger avec le yaourt vanille et le son d'avoine.

 

Cet un goûter avec effet coupe-faim réel grâce au son d'avoine, personnelllement je bois un grand verre d'eau après afin que le son d'avoine gonfle dans l'estomac.

 

Le son d'avoine est un ingrédient que j'utilise au quotidien car il est bon pour la santé et pour la silhouette!

 

Je vous conseille franchement de tester le son d'avoine et de découvrir ce produits, qui peux s'ajouter simplement à un yaourt, une soupe, dans la préparation de biscuits, muffins,....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires